Smoothie pomme-orange-eau de coco

Hello les mums !

Cette semaine encore, je vais vous proposer une recette de smoothie, gourmand et vraiment facile à réaliser. Alors pourquoi je vous parle tout le temps de smoothie ? Et bien tout simplement parce que dans notre vie à 100km/h, il est souvent compliqué de prendre le temps de bien manger. De manger équilibré et de couvrir tous nos besoins en vitamines et minéraux, essentiels à notre bonne santé.

En consommant des smoothies régulièrement, on arrive a rééquilibrer tout ça très facilement. Parce que concrètement pour préparer un smoothie, vous n’avez pas besoin de grand chose. Quelques ingrédients de base, un blender et c’est tout.

La recette d’aujourd’hui est un smoothie hyper simple car tout ce qui le compose se trouve a priori dans vos placards/frigo : une pomme et une orange.

Alors pourquoi la pomme  ? Et bien la pomme elle aussi est un aliment très riche en anti-oxydants ! C’est également un super coupe-faim naturel qui permet de limiter vos envies de grignotage !

L’orange quant à elle, est également un puissant anti-oxydant naturel. Mais également une source énorme de Vitamine C ! Elle est aussi excellente pour les personnes stressées et déprimées. C’est pour celà qu’il est recommandé d’en consommer beaucoup en hiver, saison propice au petit moral…

Ingrédients

smoothie pomme orange eau de coco Alpro

  • 200ml de boisson Alpro à base d’eau de coco 
  • 1/2 pomme
  • 1/2 orange
  • une pincée de cannelle

 

 

smoothie pomme orange eau de coco Alpro
smoothie pomme orange eau de coco Alpro
smoothie pomme orange eau de coco Alpro
smoothie pomme orange eau de coco Alpro

Coupez une 1/2 pomme que vous épluchez. Coupez ensuite la 1/2 pomme en petits cubes pour que ce soit plus facile à mixer.

Coupez et éplucher votre 1/2 orange.

Versez l’eau de coco, la pomme et l’orange dans le blender. Ajoutez une pincée de cannelle, et mixez le tout.

2 commentaires sur Smoothie pomme-orange-eau de coco

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*