Saucony Women’s Ride 9

Coucou les filles

Aujourd’hui je cède la parole à Laetitia qui va nous parler de ses dernières baskets de running, les Ride 9 de la marque Sauycony.


Me revoilà pour vous parler de ma nouvelle paire de running que j’aime d’amour. Ma copine et mon chéri avaient déjà complètement craqué pour cette marque, du coup j’ai un peu suivi le mouvement et j’ai trouvé chaussure à mon pieds grace aux Ride 9 de chez Saucony.

Je sais qu’elles vont m’accompagner un bon petit moment, pour de nouvelles expériences.

Pourquoi je les aime tant en dehors de leur beauté ?

En plus d’être canon (oui ça compte pour moi je reste une fille et je veux pas de truc moche aux pieds), elles offrent un dynamisme qui me convient parfaitement. Quand je cours, l’impact au sol est très discret.

L’amorti n’est pas mal non plus, mais en bonne adepte du minimaliste je ne pense pas pouvoir vraiment me prononcer  la dessus.

Je me sens réellement comme dans des chaussons, il y a la place pour les orteils et le maintien du pieds est très agréable.

Saucony Ride

Caractéristiques techniques


Comme sa cousine, la Triumph, la Ride possède un drop de 8mm. Un drop assez petit pour une foulée proche de la foulée naturelle.

Dotée elle aussi de la technologie Everun de Saucony, un amorti hyper réactif, elle est vraiment parfaite sur toutes les distances.

 

Pour quel type de coureur ?


Avec leur foulée universelle, les Ride 9 sont parfaites pour tous les types de coureurs ! A vous de l’adapter à votre foulée en portant ou non des semelles.

Hyper légères, elles ne pèsent que 220 g, et sont plutôt faite pour les poids légers (en dessous de 65kg).

Si vous rentrez dans ces critères, la route ou la piste sont à vous, pour un 10km ou bien plus !

 

Où les trouver ?


Chez Campz.fr ou dans tous les bons magasins de sport.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*