Runnin’City : découvre ta ville en courant

Hello les filles !

Les vacances sont entamées et justement j’ai un super bon plan pour vous ! L’été est propice au tourisme, aux découvertes de nouveaux lieux. Alors pourquoi ne pas mixer tourisme et running ?

Vous allez me dire, que certaines d’entre vous y ont sans doute déjà pensé ? Bah oui ça peut paraitre évident, mais quand on n’a absolument aucun sens de l’orientation, comme moi, et bien on évite ce genre de runs…

Qu’est-ce que Runnin’City


C’est là que mon bon plan est une idée de génie !

Il existe désormais une application, Runnin’City, qui répertorie des centaines de villes, et pour chacune, plusieurs parcours de running (différentes distances adaptées à tous les niveaux de runners).

Vous aurez donc le choix parmi 3 Smart Runs de 5, 10 ou 15km à travers la ville de votre choix. Une appli qui nous fait courir différemment, et pour le plaisir des yeux.

Pour le moment, seules 12 viles françaises sont disponibles sur l’application, et plus de 70 dans le monde entier.
Fin 2016, il est prévu que l’appli couvre plus de 150 villes à travers le monde ! De quoi vous faire plaisir.

Runnin'City  Runnin'City

Comment l’appli fonctionne-t-elle ?


D’abord, il faut la télécharger sur votre smartphone

Une fois l’application installée, il vous suffit de sélectionné la ville de votre choix parmi les différentes villes proposées. Puis de choisir un Smart Run.

Ensuite l’application vous guide à travers la ville, en vous mentionnant chaque point d’intérêt (monument, vue,…)

Mais rassurez-vous l’appli vous donnera aussi en fin de course, toutes les infos techniques sur votre run ; calories brûlées, temps, distance,…

L’application est disponible en Anglais et en Français. Les nouvelles villes et fonctionnalités sont ajoutées chaque semaine.

Chaque Smart Run coûte 1€99. Un Smart Run vous est offert au téléchargement de l’application, téléchargement qui est gratuit.

Siterunnincity.world

Facebookhttp://www.facebook.com/RunninCity

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*