Prendre soin de son corps avec les Green Bombs YUMI

Mangez sain et équilibré, sur le papier c’est facile. Mais dans la vie, et encore plus dans notre vie de maman c’est assez compliqué. Pourtant, on le répète assez à nos enfants : mangez 5 fruits et légumes par jours ! C’est bon pour la santé !

Quand on pratique une activité sportive, il est d’autant plus important d’avoir une alimentation équilibrée. Ce que l’on va manger et boire, c’est le carburant de notre corps. Autant faire donc attention.

J’ai récemment découvert une boisson étonnante qui devrait vous plaire. Il s’agit des Green Bombs de YUMI ! Un mélange détonnant de légumes et fruits.

Le concept

Le concept proposé par YUMI : vous livrer chaque semaine vos ration de jus de légumes.

Alors pourquoi des légumes ? Et bien c’est assez simple. En réalité les légumes, tout comme les fruits, sont plein de bienfaits :

  • antioxydant : ils aident le corps à combattre le vieillissement cellulaire
  • protecteur : Une consommation élevée diminue significativement l’incidence de maladies comme le diabète et la plupart des cancers
  • équilibre : les micronutriments que les légumes contiennent, assurent le bon fonctionnement de l’organisme et permettent d’être en pleine forme

Les légumes sont soigneusement sélectionnés chez des producteurs locaux, issus d’une production raisonnées (vs production intense).

Ensuite les légumes passent dans un extracteur à froid. Pourquoi à froid ? Et bien car en les broyant à froid, on protège ainsi les légumes de l’oxydation. Le jeus récolté est donc 2 fois plus riche !

Concernant la conservation, YUMI utilise la technologie HPP (High Pressure Processing), qui à l’inverse du processus de à pasteurisation, ne va pas chauffer les jus et va donc préserver tous les bienfaits : vitamines, nutriments et arômes.
Les jus peuvent donc être conservé jusqu’à 15 jours au frais.


YUMI invincible

Les recettes

Chaque jus est composé à partir de 5 portions de légumes et 2 portions de fruits.
Chaque bouteille de 300 ml contient 70% de légumes, le reste étant composé d’herbes aromatiques, de racines et de fruits

 

Green Bombs YUMI

Green Bombs YUMI

Surprenant au début, on se fait vite à son petit goût frais. La bouteille est à boire par petites gorgées pour apprécier chaque saveur. Vous pouvez donc très bien la boire tout au long de la journée, en la conservant bien au frais entre chaque dégustation.

YUMI Mojo

Où les trouver

Sur le site : yumi.fr

Il existe différentes formules :

  • commande simple
  • abonnement (1 coffret/ semaine ou 1 coffret / 2 semaine)

33€ / mois pour l’abonnement pour 1 semaine

35€ pour l’abonnement sur 2 semaines

 

Alors, prêtes à tenter l’aventure Green Bomb ?

1 commentaire sur Prendre soin de son corps avec les Green Bombs YUMI

  1. Manger plus de légumes et de fruits est la seule façon de s’alimenter correctement … Je ne savais même pas que la livraison de ces jus déjà pressés existait.

    Personnellement, j’ai opté pour les jus fait maison à l’extracteur de jus (les nutriments sont plus nombreux et de meilleur qualité parce que non chauffés). J’ai eu beaucoup de difficultés à trouver de bonnes (au goût, surtout) de jus de légumes & de fruits… alors, quand j’en ai une bonne, je la partage sur mon site : https://www.perdreduventre.tv.

    J’ai même écrit un livre : http://www.amazon.fr/dp/B012OMS7S8

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*