ODYSSEA 2015

Une fois encore, les Mum N Run montrent qu’elles sont sportives ET solidaires. Le 4 Octobre prochain se tiendra l’édition 2015 de la course ODYSSEA dont une partie des inscriptions ira à la recherche conte le cancer du sein.

Avec les Mum N Run nous avons décidé une fois encore d’être solidaires de l’association L’Etoile de Martin et de courir la course sous leurs couleurs.

L’Etoile de Martin

Pour vous présenter un peu l’association L’Etoile de Martin, il faut savoir que c’est une association entièrement bénévole créée par Servanne, une femme admirable que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de La Grande Course des Mamans.

L’association l’Étoile de Martin a financé depuis sa création (fin 2006) près de 1 300 000 € d’actions de recherche contre les cancers pédiatriques. Mais également des ateliers d’éveil, de musique, de magie et d’arts plastiques destinés aux enfants malades, afin de leur offrir des bulles de bonheur au milieu de leur difficile combat.

Parce qu’il est insupportable de voir souffrir les gens qu’on aime de cette maladie, cela est encore pire lorsqu’il s’agit de nos enfants !

Voilà pourquoi les Mum N Run s’engagent auprès de cette association. Nous sommes toutes des mamans, et nous ne pouvons pas rester insensible à cette grande et belle cause !

MumNRun-odyssea

Inscriptions

En nous inscrivant à la course ODYSSEA sous les couleurs de l’Etoile de Martin, vous paierez :

  • d’un côté votre dossard, dont une partie du prix ira à la recherche contre le cancer du sein
  • de l’autre côté, vous ferez un don à l’association l’Etoile de Martin pour soutenir leurs actions

Pour vous inscrire, cliquez ici

Vous pouvez également soutenir la collecte des Mum N Run :

http://www.helloasso.com/utilisateurs/julie-mum-n-run/collectes/la-collecte-des-mum-n-run

N’hésitez pas à diffuser le lien à vos amis, familles, collègues. Les enfants comptent sur nous tous !

3 commentaires sur ODYSSEA 2015

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*