Nike Vomero 10


Aujourd’hui je laisse la parole à une de nos Mum N Run : Laurence .
Laurence a décidé de nous parlé de ses chaussures de running , les Nike Vomero 10.

Après 4 mois de galère avec mes Mizuno et de nombreuses douleurs et sur conseil de mon coach , j’ai décidé qu’il était plus que temps de changer de marque et d’aller voir ailleurs.
Mon choix s’est porté sur le tout nouveau modèle de Nike : les Vomero 10, et j’avoue que l’esthétisme de cette chaussure m’a complètement fait craquer.
La nouvelle collection printemps /été est à tomber niveaux couleurs et c’est ce qui m’a attiré en premier. Il faut bien avouer qu’elles sont magnifiques non ?

Après 350 kms avec ces bijoux, aucuns regrets et 0 défaut à constater … mes douleurs de périostite ont complètement disparues ( J’ai même abandonné mes manchons booster élite alors que j’en avais besoin avec les mizuno). Elles sont extrêmement souples et confortables ; le pied est correctement maintenu et vraiment stable.

Caractéristiques techniques :

Sa semelle intermédiaire est l’élément incontournable en terme d’amorti. La mousse Cushlon bi-densité apporte du moelleux à l’avant et plus de fermeté sur l’arrière de la chaussure pour une meilleure stabilité. Vos foulées sont plus dynamiques tout en assurant un amorti absolu grâce à l’unité Zoom Air avant et arrière.

Le rail de transition optimise votre déroulé, du talon à la pointe, tout au long de votre séance de course à pied.
Le chausson procure un confort maximal avec son col de cheville rembourré. La tige en mesh tissé couplée avec les câbles Dynamic Flywire doublés favorise une ventilation ciblée et un maintien accru de votre pied.

La chaussure Nike Vomero 10 pour femme préserve une propulsion tout en douceur avec sa semelle extérieure en Duralon. Le caoutchouc recyclé améliore son adhérence et accroît sa durabilité.

 

Pour quel type de coureur ?

La chaussure de running NIKE VOMERO 10 est destinée aux coureuses de tous poids et à foulée neutre, recherchant un grand confort, un excellent maintien et un bon dynamisme, apporté par les deux unités Zoom Air situées au talon et à l’avant-pied.

Foulée : Neutre, Supinateur

Utilisation : Route et chemin

Drop : 12 mm

Poids vérifié : 236 g

Poids du coureur : léger, Lourd, Moyen

nike-vomeroNike Vomero 10

 

Où les trouver ?

Sur le site de  Spartoo

Dans les grands magasins de sports.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*