Les Mum N Run ont testé le brassard Shape Heart

Hello les mums !

La semaine dernière, nous avons eu la chance de rencontrés 3 des fondateurs de Shape Heart, une start’up parisienne qui a lancé un brassard de running hyper original.

Le Shape Heart


Imaginé par 2 runners, le bracelet connecté Shape Heart se veut complètement innovant sur le marché du running. Pourtant à première vue, rien d’exceptionnel : un brassard pour son Smartphone.
Et pourtant, les créateurs vont bien plus loin en imaginant  un brassard connecté, pratique, confortable et abordable.

Le brassard Shape Heart est un brassard connecté, composé de :

  • Une pochette magnétique permettant un accès facilité au smartphone et ses fonctionnalités (rythme de course, musique, GPS, SMS…)
  • Un capteur de fréquence cardiaque, dont les données sont directement accessibles dans notre application de running habituelle.

Une alternative plutôt attractive pour les runners qui ne veulent pas investir dans une montre de running.

Sachez tout de même, que ce brassard a remporté en Mai 2016 le prix Start-Up FNAC : 2000 unités du brassard (sans cardio) seront mis en vente dès juin 2017.

Les plus du produits


Pour avoir utilisé le brassard Shape Heart, je peux vous dire qu’il n’a rien à voir avec les brassards classiques.

D’abord il est hyper confortable. Ce confort vient d’une part de sa bande large qui se règle facilement à toutes les tailles de bras. Mais celà vient aussi de la matière du brassard qui est dans une espèce de Néoprène très agréable.

Ensuite, le brassard est adapté à toutes les tailles de smartphone, même les plus grands.

Le capteur de fréquence cardiaque intégré dans le brassard est également un point positif non négligeable. Il va permettre enfin aux femmes d’avoir un capteur confortable, sans pour autant acheter une montre onéreuse.
Car avouons-le, un capteur ceinture fixé juste sous la poitrine c’est quand même peu agréable.

Et le gros plus est cette pochette magnétique dans laquelle est rangé le Smartphone. Désormais, fini la galère lorsqu’on veut prendre une photo. Le Smartphone reste hyper accessible et pourtant très bien maintenu.

En tous cas, chez les Mum N Run, on a adoré !

Pour info, les brassards seront dispo dès le mois de Juin (donc maintenant) à la FNAC ,mais également chez Boulanger, Amazon et Le Pape. D’autres enseignes sont à venir…

Questions prix, la version sans cardio est à 49€ et 109€ pour la version cardio.


Alors ça vous tente un tel accessoire ? Vous qui n’avez pas de montre, ça pourrait vous plaire ?

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*