Le sport à la carte avec Book & Sport

Hello les filles !

Vous le savez déjà sans doute, le running est souvent complémentaire de beaucoup d’autres activités sportives. Et par manque de temps ou d’argent, on zappe ces activités qui pourraient nous faire du bien.

Par exemple, moi j’ai toujours rêvé de tester une séance de yoga. Tout le monde en parle. Il parait que c’est très complémentaire du running. Bref j’en ai l’eau à la bouche depuis des mois.

Alors quand Book & Sport m’a contactée pour testé une séance sportive de mon choix, j’ai sauté sur l’occasion.

Pour celles qui ne connaissent pas Book & Sport, laissez-moi vous en dire un peu plus. En fait, Book & Sport est une plateforme de réservation de séances de sport, en salle ou non.
Le principe c’est que tout est à la carte, sans engagement ! Plutôt pratique quand on a envie de tester plusieurs disciplines.

La plateforme propose donc ce service partout où Book & Sport a des salles partenaires. Vous aurez donc logiquement plus de choix dans les grandes villes.

Je me suis laissée tenter par un cours de Yoga. C’est donc au centre Yazen que j’ai fait ma réservation. L’adresse était pratique pour moi, et le lieu me semblait vraiment accueillant.
Et pour que l’expérience soit encore plus sympa, j’y suis allée avec une copine qui découvrait aussi le Yoga pour la 1ere fois.

Une belle découverte pour nous 2. La prof était très à l’écoute, pleine de bons conseils. Nous avons appris la position de l’arbre, et du chien renversé.
Et évidemment la salutation au soleil.

Je suis ressortie de cette séance détendue, et étirée ! Mes muscles en avaient besoin et je comprends maintenant pourquoi le Yoga et si complémentaire du running.

Une chose est sûre : je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin.

Book&Sport Yoga YazenBook&Sport Yoga Yazen Book&Sport Yoga Yazen Book&Sport Yoga Yazen

Réservez votre séance sur Book & Sport, et profitez de 10% grâce au code : MAMAFUNKY




Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*