Le soutien-gorge de running Odlo

Quand on est une femme et qu’on souhaite pratiquer la course à pieds, il faut bien s’équiper à la base. Il y a bien sûr les baskets, l’équipement de base sur lequel il ne faut pas lésiner.
Mais il ne faut pas oublier qu’en tant que femme, il ne faut pas rigoler non plus avec le soutien-gorge ou la brassière de running.

Bien évidemment toutes les poitrines étant différentes, il faut trouver celle qui nous convient.

La marque Odlo

Récemment, j’ai pu tester la brassière de sport de la marque Odlo Padded High en coloris blanc. Odlo est une marque Norvégienne créée en 1946.
Avant le running je connaissais cette marque pour ses sous-vêtement techniques, notamment ceux adaptés aux très basses températures.

En me mettant au running j’ai découvert que derrière la marque Odlo, il n’y avait pas que des sous-vêtement techniques noirs. Il y avait également des vêtements de sport d’excellente qualité tout en étant également très joli !

Les brassières de sport

Nous allons nous intéresser de plus près aux brassières puisque c’est le thème de cet article. quand on est une femme sportive, on doit faire attention et protéger sa poitrine.
Odlo l’a bien compris et relance cette saison les brassières de sport : plus jolies, plus techniques, plus fonctionnelles !

J’ai pour ma part testé la brassière Padded High, mais il existe une brassière adaptée pour tous les types de poitrines. Mon choix s’est porté sur la brassière Padded High, car, j’aime avoir un maintien assez fort quand je cours.
Parmi les brassières de sport ayant un maintien élevé il existe 3 modèles chez Odlo :

Toutes les 3 existent dans les coloris noir ou blanc, de la taille 70A à la taille 95E.

D’ailleurs si vous ne savez pas quel modèle choisir, Odlo a mis au point un outil, le Bra Finder, qui vous aide à trouver le modèle qui vous convient en fonction de l’activité que vous souhaitez pratiquer.

Bra Finder Odlo

J’ai donc utiliser cet outil pour choisir ma jolie brassière de running et j’ai donc eu le choix parmi les 3 modèles présentés plus haut :

Bra Finder Odlo

 

La brassière Padded High

Ce modèle de soutien-gorge de running est rembourré. Parce qu’on peut pratiquer le sport et rester féminine, cette brassière ne va pas plaquer la poitrine.
Elle reste malgré tout extrêmement efficace et ne tient absolument pas plus chaud qu’une brassière classique sans rembourrage.
Testée et approuvée en conditions extrêmes !

Le tissu qui se situe au milieu, entre les 2 seins, est très respirant et permet d’éviter la petite goutte de sueur hyper désagréable qui chatouille quand on court et qu’on transpire.

Au niveau du maintien, rien à redire. Si vous prenez la bonne taille, cette brassière maintiendra parfaitement votre poitrine.

soutien-gorge de sport Odlo Padded Highsoutien-gorge de sport Odlo Padded High soutien-gorge de sport Odlo Padded High soutien-gorge de sport Odlo Padded High

 

Plus d’informations

Prix de la brassière Padded High : 60€

Où la trouver : odlo.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*