Contre les irritations : Aquaphor des Laboratoires Eucerin

Avec les températures qui montent, forcément les tenues de running raccourcissent. On ressort les short et puis, logiquement on s’irrite l’intérieur des cuisses.
Il n’y a d’ailleurs pas que les cuisses qui subissent ce phénomène. Personnellement, en débardeur, je souffre également d’irritations au niveau des aisselles.

Enfin, je souffrais. Car maintenant c’est terminé, je peux courir en débardeur et short sans soucis. Ma peau n’est plus irritée et moi je n’ai plus chaud !

Mon remède miracle, la crème Auquaphor des Laboratoires Eucerin, que vous trouverez dans n’importe quelle parapharmacie.
Ce baume sans eau crée un environnement idéal pour réduire la sensation d’irritation.

A la base je l’utilisais pour la peau gercée de mes enfants. Mais sur les conseils d’Eucérin, je me suis mise à l’utiliser avant mes sorties running.

Aquaphor Eucerin

Avant une sortie

Tartinez vous l’intérieur des cuisses, les aisselles, et toute autre partie de votre corps sur laquelle vous souffrez d’irritation lorsque vous courez.
Je peu vous assurez que votre peau restera nickel.

N’oubliez pas également vos pieds. La crème Aquaphor les protègera contre d’éventuelles ampoules.

Le baume Aquaphor va agir tel un film protecteur semi-perméable qui conserve le taux d’évaporation naturel facilite la régénération de l’épiderme.

Après une sortie

Après une sortie un peu difficile ou une course, faites-vous massez les pieds avec la crème Aquaphor. Un pur moment de plaisir, et surtout une renaissance pour vos pauvres pieds meurtris.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*