Casque Bluetooth BackBeat Fit de Plantronics

BackBeat Fit Plantronics


Hello les filles !

Voilà maintenant presque 1 ans que je cours avec cette merveille et je me rends compte qu’à part hurler de bonheur à chaque run, je ne vous en ai jamais vraiment parlé plus que ça.

Réparons cette erreur dès maintenant avec une petite présentation de l’accessoire qui est devenu mon meilleur ami et allié pendant mes runs seule.

Mais revenons d’abord au début de l’histoire. Quelle runneuse ne s’est jamais emmêlé les mains dans son câble d’écouteurs ? Voir même carrément arraché son câble ?

Quelle runneuse n’a jamais eu les écouteurs qui glissent à cause de la transpiration (oui oui on transpire mêmes des oreilles quand on court) ?

Bref, moi j’en ai eu assez et je me suis mise en quête de la paire d’écouteurs parfaites pour la runneuse en devenir que j’étais.
Et là, je tombe nez à nez avec cette paire d’écouteurs bleu pétard, bluetooth, et qui soit disant ne glisse pas pendant l’effort.
Ohhhh bah je demande à vérifier moi. Et c’est ce que je fais.

Ni une ni deux, je pars courir avec mon saint-graal sur les oreilles.

BackBeat Fit Plantronics

Caractéristiques techniques

Spécialement conçus pour la pratique du sport, les écouteurs bluetooth BackBeat Fit de Plantronics bénéficie de la technologie P2i.
La technologie P2i c’est une nano-revêtement qui est appliqué pendant le processus de fabrication. Il possède des propriétés résistantes aux liquides qui permettent à vos écouteurs de ne pas glisser !

L’autonomie de ces écouteurs est également assez bluffante car vous pourrez les utiliser pendant 8 heures.

Pour celles qui passent leurs appels en courant, vous pourrez également le faire avec le BackBeat qui dispose d’un micro. Personnellement je ne me suis jamais servi de cette fonction.

Dernier point important, ces écouteurs s’adaptent à tous les types de Smartphones.
Il vous est livré dans un brassard en néoprène, et son câble de charge.

BackBeat Fit Plantronics

Où le trouver

Plus d’informations sur le site Plantronics : plantronics.com

Pour l’acheter, passez chez Darty, FNAC, et autres magasins de produits high-tech.

Prix de vente conseillé : 99€

 

2 commentaires sur Casque Bluetooth BackBeat Fit de Plantronics

  1. J’ai entendu dire que le « cordon » qui passe derrière la tête et relie les deux oreilles bougent quand on courre ? Tu n’as pas ressenti la même chose ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*