Bordeaux : le challenge du Ruban Rose

Hello les filles !

Grace au sport, et à la course à pied en ce qui nous concerne, on ne manque pas d’occasion de sensibiliser les gens à de grandes causes.

Le challenge du Ruban Rose


Le cancer du sein en est une, et de taille. Chaque mois ou presque il y a un événement mis en place quelque part en France pour sensibiliser le grand public à cette cause, et inciter les femmes à se faire dépister régulièrement.

Le 16 Octobre prochain, se déroulera à Bordeaux, le challenge du Ruban Rose, un événement sportif 100% solidaire.

Au programme un parcours de 5km ou 10km selon votre niveau, pour passer un bon moment entre copines ou en famille, tout en pratiquant une activité physique.

Car c’est le message de santé publique qui souhaite être passé : pratiquer une activité physique pour être en bonne santé !

La nouveauté de cette nouvelle édition du challenge du Ruban Rose, est qu’il se déroulera aussi dans de nouvelles villes : Lille le 2/10 et Thonon-les-bains le 23/10.

ODLO partenaire du challenge du Ruban Rose


Cette année le parte,aire du challenge du Ruban Rose sera l’équipementier ODLO.

Présent sur le village de départ, la marque présentera sa nouvelle collection automne/hiver, ainsi que ses sous-vêtements dédiées aux femmes.

D’ailleurs, sachez que pendant tout le mois d’Octobre, pour l’achat d’une brassière dans un magasin du réseau ODLO, 5€ seront reversés à l’association du Challenge pour le Ruban Rose.

ODLO présentera également sa nouvelle brassière HIGH FLEX conçue pour réduire les ballottements et donc prévenir les dommages des tissus mammaires.

challenge du Ruban Rose challenge du Ruban Rose

 

 

Plus d’informations


Pour vous inscrire : http://www.challengedurubanrose.fr/

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*